Benachrichtigungen
Alles löschen

post processeur

3 Beiträge
2 Benutzer
0 Reactions
4,891 Ansichten
(@dominique)
Beiträge: 3
Active Member
Themenstarter
 

Bonjour.

Je m'appelle Dominique France) et je viens d'acheter une Stepcraft.
Mon problème est qu'elle post processeur faut il utiliser dans Artcam express pour que je puisse l'ouvrir dans Winpc-NC starter.

Merci d'avance de vos réponse 🙂 🙂

Dominique


 
Veröffentlicht : 12/09/2015 9:08 p.m.
(@dominique)
Beiträge: 3
Active Member
Themenstarter
 

Ré Bonjour

Je regrette d'avoir acheté cette machine avec port USB..... 👿 👿 👿
Comment peut on vendre une machine avec un logiciel qui est incapable d'usiner un modèle 3D.
Comme je m'en doutais un peu, il faut payer 199€ pour pouvoir le faire, inadmissible....

A bonne entendeur

Dominique


 
Veröffentlicht : 13/09/2015 1:13 a.m.
(@yves)
Beiträge: 1
New Member
 

Salut Dominique,

Tu l'as acheté chez IronWood ? Tu as quel modèle ?

A+


 
Veröffentlicht : 03/12/2015 1:19 p.m.
Teilen: